En savoir plus

Le centre de shopping Mériadeck et la startup OpeningStage s’associent pour mettre en lumière les musiciens bordelais  ! 

 

Mériadeck et OpeningStage partagent cette envie de faire se rencontrer talents émergents et public de Bordeaux, dans un endroit emblématique de la ville. Le public est  invité à faire lui-même la programmation des concerts afterworks, après avoir découvert les artistes bordelais mis en avant sur ce site participatif. Dès le 3 Avril, vous pouvez vous inscrire et soutenir vos coups de cœur musicaux de chaque genre musical : Pop-Rock, Hip-Hop, Jazz et Electro-Chill. Mériadeck invitera sur scène les plus plébiscités un jeudi par mois entre Avril et Juillet.

 

POP-ROCK
19/04 :
Fin de la programmation participative
26/04 : Concert Afterwork Pop-Rock


HIP-HOP
25/05 : 
Fin de la programmation participative
31/05 : Concert Afterwork Hip-Hop

JAZZ
21/06 : 
Fin de la programmation participative
28/06 : Concert Afterwork Jazz

ELECTRO-CHILL
28/06 : 
Fin de la programmation participative
05/07 : Concert Afterwork Electro-Chill

 

À propos d’OpeningStage
La startup, créée en Septembre 2015 et récompensée du «Prix Audiens de l’initiative numérique culture, communication, médias 2015.», repère des artistes prometteurs sur sa propre plateforme et les produit sur scène, dans des lieux du quotidien. Elle délocalise alors le spectacle vivant pour l’amener à un public qui a envie de découvrir vers des nouveaux talents qui ont envie d’être découverts.

Pour plus d’informations : www.OpeningStage.fr

 

À propos de Mériadeck
Situé à quelques minutes à pied du centre-ville et directement accessible par le Tram A, Mériadeck est le centre de shopping incontournable du cœur de Bordeaux. Son offre commerciale s’articule autour de 75 enseignes parmi lesquelles un hypermarché Auchan, des incontournables comme H&M, Sephora ou Nature & Découvertes, et des enseignes exclusives telles que PittaRosso, NewYorker, Springfield, Sostrene Grene ou Women’secret.  Mériadeck est un actif du groupe WERELDHAVE, foncière d’origine néerlandaise, spécialisée dans la gestion de centres commerciaux « urbains ». Urbains par leur localisation : Implantés dans des agglomérations d’Europe du Nord et de l’Ouest, leur zone de chalandise accueille au moins 100 000 habitants à 10 minutes. Urbains par leur proposition : leur positionnement est réparti de façon équilibrée entre une offre de proximité et de «shopping plaisir ». Bénéficiant d’une accessibilité aisée, et couvrant 90 % des besoins des consommateurs, ces centres bénéficient d’une offre nationale et internationale forte, ainsi que de locomotives performantes. Et pour que l’expérience vécue soit inoubliable, d’importantes surfaces sont dédiées à une offre de loisirs, de restauration et de divertissement !

Pour plus d’informations : www.meriadeck.com / www.wereldhave.com